Nos actualités

Fermeture du Réseau Bronchiolite Normand

Publié le

Vous trouverez ci-dessous une information de la présidente de l’Union des Kinésithérapeutes Respiratoires, Madame Michelle LECLERC :

 « Compte tenu de l’absence de circulation du virus respiratoire syncytial, cause la plus fréquente des infections respiratoires chez les jeunes enfants, le Réseau Bronchiolite Normand vous informe de la fermeture des gardes des Masseurs-Kinésithérapeutes après la garde du 3 Janvier 2021.

Cette décision émane d’une concertation entre l’ARS de Normandie, Santé Publique France et l’UKR. Nous restons vigilants. Nous serions prêts à prendre les mesures nécessaires si la circulation du VRS venait à augmenter et nous pourrions remettre en place les gardes si nécessaire.

Nous restons joignables au 02.35.59.29.78 ou par mail rbhn.secretariat@sos-bronchiolite.org »

Plus d’articles

Toute l’actualité
Journée inspirante Les Kinés au coeur du sport santé

Les Kinés au Cœur du Sport Santé : Retour sur une Journée Inspirante à Deauville

Lire l’article
En novembre on arrête ensemble

Le Mois Sans Tabac – Prévention, rééducation et rôle de la kinésithérapie

Lire l’article
En novembre tous unis contre les cancers masculins

Prévention et rééducation des cancers masculins en novembre

Lire l’article
Fin des inscriptions

Inscription terminées !

Lire l’article